Devise

Question & Réponse

Vous avez une question ? 
 
Vous trouverez ici des réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients

Livraison:

  1. Quels sont les modes et délais de livraison ?

           Nous offrons 2 moyens de livraison

          a. livraison rapide : 2-4 jours à domicile

          b. livraison standarde : 10-13 jours ouvrables

          c.  le délai de livraison de Mascotte est 7-15 jours.

 Note: Nous avons besoin de 7-12 jours ouvrables pour la fabrication du costume. Si vous êtes urgent, vous pouvez contacter à notre service client ou laisser votre demande dans la “ message privé “

 

       2Comment effectuer un suivi de colis ?

         Vous recevrez un mail après l’expédition du colis où vous pouvez trouver le numéro de suivi du colis.

         Pour suivre la livraison du costume/perruque/chaussures:

          DHL: http://dhl.fr

          UPS: Http://ups.com

          YT: http://www.yuntrack.com/

          CNE: http://www.cnexps.com/english/

        Pour suivre la livraison de Mascotte/grand accessoire:

          EMS: http://www.ems.post/tracking

       

       Si vous ne pouvez pas suivre votre colis, n’hésitez pas à contacter à notre service client.

 

     3.Comment modifier mon adresse de livraison ?

      Vous devez contacter à service client pour modifier l’adresse de livraison avant l’expédition du colis, une fois le colis est parti, vous ne pouvez pas changer de l’adresse.

 

Produit

  1. Comment avoir des informations sur un produit ?

        Les informations sont mises à votre disposition sur le site, en dessous de  la photo de l’article concerné.

        Si malgré toutes ces informations, vous ne trouvez pas réponses à vos questions, il vous est possible de nous contacter à info@cosplaysky.fr. Il faut ajouter le lien du produit dans la message.

 

        2. Quel est le délai de fabrication du costume ?

         Pour une commande du costume, nous avons normalement besoin de 7-12 jours ouvrables pour la fabrication. (2-3 jours pour la perruque et 5-8 jours pour les chaussures.)

        Alors, nous avons aussi une partie de costumes qui sont prêt à livrer dans 24h. Donc, si vous êtes urgent, vous pouvez aussi contacter à notre service client pour confirmer le délai de fabrication du costume.

 

        3. Est-ce que c’est possible de changer la couleurs du costume ?

       Si vous choisissez “ faire sur mesure “, on peut vous changer la couleurs du costume.

 

Remboursement

  1. Comment effectuer un remboursement ?

         Les remboursements sont effectués via paypal. Si vous voulez demander un remboursement, vous devez contacter à notre service client.

         Normalement, le remboursement est mis en place dans 24h.

 

    

Retour/échanger

       1. Comment effectuer un échange ?

       Si vous avez choisir la mauvaise taille, vous pouvez toujours échanger le costume.

       Si le costume fait sur mesure ne vous va pas et c’est notre faute, nous pouvons vous refaire le costume.

 Note: La demande de retour doit se faire dans les 7 jours à compter de la date de réception.